Nouveau départ

2020 puis 2021 ! La peur, le confinement, nos habitudes bouleversées, l’augmentation des foyers victimes de violences conjugales, la détresse des étudiants, le sentiment d’abandon, la parole qui tourne autour d’un sujet récurrent.

A bout de souffle, ces deux années horibilis, passent la main à 2022, pleine d’espoir et de promesses semblant évoluer vers un avenir moins angoissant.

On se sent à l’aube d’une ère nouvelle, comme si nous avions tourné une page. La précédente fut si sombre, marquée de ratures et de rendez-vous manqués. Les prochains chapitres n’attendent que nous pour être écrits, moins angoissants, nous le souhaitons.

Soucieux de reprendre la parole, de rendre la parole, la parole émancipatrice, contradictoire, politique, informative, nous sommes heureux de nous retrouver pour reprendre la main des Echos Vannetais. Entre interviews, portraits, éditos ou encore dossiers d’investigations nous serons présents : 120 doigts, 24 mains, 12 étudiants curieux sont prêts à transmettre l’info sous toutes ses formes.

Nous vous invitons à nous suivre tout au long de notre aventure journalistique sur le blog des Echos Vannetais.

Bonne lecture !

Please follow and like us:

No Comments

Leave a Comment

RSS
Follow by Email
Instagram